Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une journée ordinaire ? [PV Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue20/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:04


    La journée de Buffy commença à 7h30 exactement. Après une longue nuit de chasse, la jeune femme devait malgré tout se lever tôt pour aller ... travailler. Bien que son travail au lycée de Sunnydale lui plaît plus que de travailler au Burger palace, il faut avouer que quand on est une Tueuse, il serait normal d'aménager des horaires en fonction de ce qu'elle fait pour la ville et ses habitants non ? C'est, elle passe la moitié de son temps à sauver des gens qu'elle ne connaît même pas en tuant des vampires ou toutes sortes de démons ... Un peu de reconnaissance c'est trop demander ? Non, sérieusement, Buffy n'oser et ne se voyait pas aller demander au principal du lycée de la faire venir plus tard ... Et puis ce nouveau job lui permet d'avoir un regard constant sur sa petit sœur, Dawn ... On peut dire que celle là, elle en a fait voir de toutes les couleurs à la bande. Mais cela n'empêche pas Buffy d'aimer sa sœur et de la protéger ... Ses quelques rencontres avec diverses Tueuses lui ont permis de prendre son travail de Tueuse autre que comme une tâche vulgaire ...

    Bref, revenons en à notre histoire. A 7h30 donc, le réveil de Buffy se mit à sonner. La jeune femme l'éteignit d'un coup de main avant d'ouvrir les yeux ... Elle lâcha un long soupir désirant rester plus longtemps au lit. Après quoi, elle se leva enfin et descendit préparer le petit déjeuner ... Dawn arriva à son tour, en forme .. Pas comme sa sœur. Buffy la regarda les yeux encore ensommeillé et dit en regardant Dawn et en tenant le paquet de céréale.

    Ce n'est pas normale qu'une jeune fille de ton âge soit tout les matins autant en forme avant de se rendre au lycée ...

    C'était une remarque taquine bien sûr. Buffy servit sa soeur et se posa en face d'elle. Dawn prit alors la parole toute souriante et commençant à manger ses céréales.

    Si c'est normal, c'est parce que moi je ne pas toutes mes nuits à combattre les vampires, mais à danser au Bronze ... Bien sûr j'attend que tu soit partie pour sortir ...

    Buffy fixa Dawn sans croire un mot de ce qu'elle venait de lui dire ... Dawn fit une moue et reprit ...

    Oh, vu ta tête j'étais sûr de te faire marcher ..

    Buffy lui adressa un sourire et commença à quitter la cuisine en répondant à sa sœur.

    Il m'en faut beaucoup plus pour me faire marcher Dawn ...

    Puis elle monta dans la salle de bain faire sa toilette et s'habiller. Buffy enfila un jean et un chemisier blanc ... Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et une fois prête elle attrapa sa veste en jean et descendit les escaliers rejoindre Dawn pour aller au lycée ...
    Arrivé au lycée, Dawn rejoignit ses amis, et Buffy son bureau ... Là, elle s'installa tranquillement attendant que les élèves viennent se confier à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue94/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:35

Comme si la vie n’était pas assez difficile comme cela. Il fallait que les filles se préparent chaque matin pour être belle. La jeune femme ouvrit le rideau de sa chambre, les rues étaient enneigées de partout, elle ouvrit la télévision et alluma le poste des nouvelles. Il y avait de l’école tout de même. La jeune femme tourna les yeux vers le haut et fit un soupire de sarcasme et elle se sentait en pleine forme comme tout les matins. Elle se dirigea vers la salle de bain prenant sa douche. Sortant de celle-ci en s’enroulant d’une serviette blanche, elle se dirigea vers le miroir et sécha ses cheveux. Ensuite elle prit son fer à ondulé et prépara ses cheveux blonds clairs, telle une princesse. Ses cheveux longs jusqu’à ses hanches tombaient en cascade ondulée. Se maquilla de crayon noir, mascara, fond de teint et un peu de gloss. Elle se vêtue de ses plus beaux sous-vêtements en dentelles. Ensuite elle enfila des jeans skini serrés et une petite camisole noire. Elle se dirigea vers son garde-robe et prit son manteau Dior noir, bracelets or et boucle d’oreille de même couleur, elle était vraiment jolie aujourd’hui. Elle mit ses bottes qui lui arrivaient un peu en bas des genoux, ces bottes étaient vraiment magnifiques. Sa mère cria qu’il fallait partir maintenant. La jeune femme descendit les escaliers en presque qu’en courant. Elle rentra dans la voiture de sa mère et se dirigea vers le lycée.

Lorsqu’elle arriva au lycée, elle sortit de la voiture et embrassa sa mère. Elle lui fit un sourire et sortit de la voiture, ses amis l’attendaient dans l’escalier, elle leur fit un sourire et leur fit la bise et leurs dit.

Désolé, je dois aller à la librairie je dois vraiment aller chercher quelque chose. Je vous rejoins en cours, dites au professeur que je suis absente.

Toutes ses amies regardaient son sac à main, il était nouveau et parfait. Un sac à main noir, Chanel et ce n’était pas une imitation bien entendu. Elle se dirigea d’une démarche avec assurance et féminité vers la librairie en arrivant elle prit son livre de chimie et elle entendit dans les étagères un livre tombé. La jeune femme se dirigea vers l’étagère et se pencha pour ramasser ce livre, le livre se nommait, source de l’ombre, les choses obscures l’avaient toujours attirées. Blair prit le livre et le mit dans son sac à main sans le faire enregistrer. Elle sortit de la bibliothèque et se dirigea vers le secrétariat, au début elle voulait aller parler à la conseillère, mais il fallait attendre dans la petite salle, alors elle sortit le livre et commença à livre sur un vampire nommé Angelus qui hantait des villes, elle tourna les yeux vers le haut et rigola, comme si ça existait ces choses étranges.

Faith Lehane est née d’une mère habitant New York, elle était en couple avant avec un homme nommé Jeremy Paxton, Jeremy n’a jamais voulu d’enfant et ils firent adopté leurs enfants dans l’état de Californie. Faith a été élevé par sa mère, car sa mère avait déjà une enfant avant d’être en couple avec Jeremy, Jeremy a été tué par une vampiresse nommée Darla, la compagne d’Angelus.

La jeune femme ouvrit les yeux et appela sa mère avec son téléphone portable discrètement parce que c’était interdit dans le lycée. Son père lui répondit, elle prit une voix douce et sérieuse.

Papa, j’ai une question pour toi, je veux que tu me répondes franchement, es-ce que…. Es-ce que… j’ai été … comment dire. Es-ce que j’ai adopté papa.

Son père lui répondit avec tristesse que oui, elle avait été adopté, ils ne lui avaient jamais dit de ça vie. Une larme coula sur sa joue et elle ferma son téléphone portable sans même dire au revoir. C’est à ce moment qu’elle ne comprit rien sur sa vie qui elle était, il ne pouvait pas avoir sa vie dans un livre de vampire, c’était insensé. C’est à ce moment qu’elle vu partir l’élève et elle se dirigea vers le bureau de la conseillère et elle s’assit sur la petite chaise devant Buffy. Elle baissa le regard et ne dit plus rien. Elle posa le livre sur son bureau avec la page qu’elle avait lu ouverte. Elle ne dit plus rien et regarda par terre avec son sac à main posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue20/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:09

    A peine son bureau ouvert, un élève arriva et s'installa devant le bureau de Buffy ... La jeune femme le regarda restant un instant sans rien comprendre .. Puis elle prit place face à l'élève. Beaucoup d'élèves venaient se confier à Buffy, à vrai dire avec assez de facilité. En même temps, c'est normal, Buffy n'a que 22 ans, elle n'est pas beaucoup plus âgée qu'eux. Ce qui l'aide à mieux les comprendre, surtout quand on étudie juste au dessus de la bouche de l'enfer. Mais certains élèves ne venaient que pour ne pas se rendre en cours, ce que Buffy arriver facilement à deviner ... C'était justement le cas de cet élève qui se trouvait devant elle. Buffy n'eut qu'à le regarder et lui demander ce dont il voulait lui parler pour qu'elle devine qu'il n'avait en fait rien d'important à lui confier. Le jeune homme se leva donc pour prendre la porte et se rendre en cours ... Les élèves voyaient en Buffy une sorte de grande soeur, ce qui les aidaient beaucoup à parler ... Buffy laissé en général les élèves prendre la parole en premier, pour ne pas les harceler .. Buffy leva alors la tête pour regarder l'élève suivant arriver .. C'était une jeune fille, c'était la première fois que Buffy la voyait dans son bureau ... Cette jeune fille blonde et très chic, tenait dans ses mains un livre .. Un livre qui n'était pas inconnu à Buffy. La jeune femme fit une drôle de tête se demandant ce qu'une jeune fille comme elle pouvait bien faire avec un tel ouvrage.

    La jeune fille ne dit pas un mot, elle était assise face à Buffy, la tête baissé, les yeux river sur son sac à main ... Le livre lui, était sur le bureau de Buffy, ouvert à une page ... Buffy parcouru vite fait la page de ses yeux puis elle regarda la jeune fille ... Voyant qu'elle ne se décider pas à parler, Buffy décida de prendre alors la parole la première ... Elle regarda la jeune fille et dans un sourire elle dit.

    Tu ne veut pas me parler ?

    Buffy était toujours très douce quand elle s'adresser aux élèves. S'ils venaient la voir c'est qu'ils avaient des problèmes, et dieu sait à quel point il est difficile de parler de ses problèmes ... Buffy se leva, elle vint s'assoir sur son bureau prenant le livre dans ses mains .. Elle parcourue la page ouverte et regarda la jeune fille se demandant si il était possible que ce livre est quelque chose à voir avec le fait qu'elle soit ici .. Dans le bureau de Buffy. Préférant laisser la jeune fille prendre l'initiative de lui dire pourquoi elle était ici, Buffy se contenta de la regarder calmement ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue94/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:27

Blair leva le regard et regarda les yeux de la conseillère, tout un tat de questions passaient par sa tête, elle se demandait d’où elle venait, qui étaient ses parents biologique. Un dénommé Jeremy apparemment. Blair regarda la conseillère poser son regard sur le livre. Elle avait entendu des rumeurs bizarres sur elle. Comme quoi elle se battait dans la rue et réglait des problèmes. Elle ne croyait pas en ce genre de chose, mais si l’existence des vampires était vraie, cela expliquerait un tat de choses. La jeune femme n’avait aucune émotion au visage et tout d’un coup une larme coula sur sa joue et elle lui dit.

Je m’appelle Blair Paxton.

C’est tout ce qu’elle dit à la conseillère, elle n’avait pas la force de parler qu’elle avait été adoptée. La jeune femme sentait un sentiment qui la serrait à l’intérieur, comme si elle avait envie d’exploser et que son cœur serrait fortement. Elle posa sa main sur sa bouche et ses doigts sur sa joue en s’accotant le coude sur le bureau de la conseillère. Elle commença à pleurer, comme si toutes les larmes de son corps sortaient.

Je suis désolé de vous emmerdez avec mes problèmes, je n’ai jamais eu autant de problème en une journée. Ma vie vient de totalement changer, je ne comprends pas qui je suis, qui à fait en sorte que je suis dans ce lycée devant vous aujourd’hui. J’ai besoin d’aide madame, j’ai tellement besoin de soutien, je ne suis pas capable de m’en sortir seule et je ne veux pas en parler avec mes amis.

La jeune femme replaça ses cheveux devant ses épaules et elle commença à jouer après son bracelet. La jeune femme essaya d’essuyer ses yeux, mais les larmes continuaient de couler. Elle n’en pouvait plus de se sentir seule constamment, elle avait beaux être entouré, mais elle se sentait seule comme si elle n’avait jamais eu personne dans sa vie, même ses amis les plus proches, son petit ami, elle ne s’était jamais sentit aussi seule de toute sa vie, ce n’était pas une crise d’adolescence ordinaire, elle sentait comme une sorte d’énergie en elle qui lui donne envie de se défouler et de cogner tout le monde. La jeune femme a besoin d’aide, elle en sentait le besoin, mais elle n’a jamais été assez proche d’une personne pour se confier et pour se défouler, elle n’a jamais aimé d’un sentiment si fort et elle vient de comprendre pourquoi, ça vient d’elle et non pas des autres. Elle est le propre problème de sa vie. Elle n’était pas venu voir la conseillère pour rien, mais elle avait de la misère tout de même à trouver les mots pour l’expliquer.


Dernière édition par Blair Paxton le Mer 23 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue20/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:43

    Buffy ne voulait pas brusquer la jeune fille, brusquer les élèves, et ils ne vous parlerons de rien, surtout des adolescents. La jeune blonde leva alors la tête vers Buffy, cette dernière remarqua que la jeune fille pleuré ... Selon elle, cette adolescente devait vraiment avoir un gros problème pour se mettre dans un tel état. Elle se présenta à Buffy. Elle s'appeler donc Blair Paxton. Buffy ne la connaissait pas, elle en entendait juste parler mais seulement par les élèves, cette fille n'était jamais venue voir Buffy ... Buffy hocha alors machinalement la tête, déjà elle savait son prénom ... ça ne répondait pas à question, quel problème l'amener ici, mais déjà Blair avait parler ... Buffy retourna s'assoir derrière son bureau face à Blair ... Elle avait reposer le livre à sa place devant Blair ...

    C'est bien Blair que tu vienne me parler ... Quel que soit ton problème, je ferais de mon mieux pour t'aider ...

    Buffy adressa un sourire à Blair. Puis la jeune fille reprit la parole s'excusant d'embêter Buffy avec ses problèmes ... Elle lui dit ensuite qu'elle avait besoin d'aide, qu'elle se sentait seule et qu'elle ne pouvais pas parler de son problèmes à ses amis ... Buffy regarda toujours la jeune fille .. Elle avait finalement dit ce pourquoi elle se trouvait là, devant Buffy. La Tueuse entra alors dans son rôle de conseillère et prit à son tour la parole.

    Et si tu me disais pourquoi tu te sens seule, et pourquoi tu ne comprend pas pourquoi tu te trouve dans ce lycée, et dans ce bureau devant moi ... Je te promet que tout ce que tu dira restera entre nous ...

    C'était la règle, sauf en cas de problèmes de drogue, d'alcool etc .. Buffy se voyait obliger d'en informer le proviseur, mais du moment que ça rester dans un domaine convenable, Buffy se sentait capable d'aider les élèves seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue94/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:02

C’est alors que Blair continua de pleurer en écoutant les paroles de la conseillère avec attention, elles étaient douces et tranquilles. Blair avait trouvé le mot qui la décrivait le plus en ce moment, souffrance, souffrance et encore de la souffrance en abondance. La jeune femme prit le livre dans ses mains et commença à le lire à Buffy en continuant de pleurer.

Elle s’appelait Faith Lehane, fille de Mélina Lehane et Paxter Adams, Faith vivait avec sa mère après la mort de Paxter, sa mère l’éleva seule, sa mère tomba en amour avec un Jeremy Paxton, un homme qui eu un enfant avec cette femme, pourtant il ne voulait pas de cet enfant, car il avait déjà Faith sur le dos, ils firent donc adopter cet enfant par des parents qui seraient capable de bien s’en occuper. Ils l’envoyèrent donc en Californie à Sunnydale.

La jeune femme claqua le livre en le fermant et le lança sur le bureau de la conseillère pour qu’il claque contre le marbre du bureau. Elle continua de pleurer et mit son visage dans ses mains en pleurant, elle ne savait plus qui elle était ou ce qu’elle ressentait à l’instant même, elle était totalement perdue, elle n’avait plus aucune envie de vivre ou de mourir, elle ne savait plus qui était ses vrais parents, elle avait raccroché au nez à son père, enfin si elle pouvait encore l’appelé comme ça, on peut plutôt l’appeler le menteur maintenant.

J’ai appelé mon père tout à l’heure, enfin bon si on peut l’appeler comme ça, j’ai été adopté, je ne veux plus parler à mes parents de ma vie.

Elle donna un coup au livre pour qu’il tombe dans la poubelle de la conseillère sur le bord du bureau.

Je voudrais comprendre pourquoi j’ai connu la vérité dans un foutue livre surnaturel de vampires et de démons, c’est insensé, ce n’est pas un monde normal ici. Je suis entrain de rêver ou quoi, je suis totalement perdue, je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, je me sens tellement seule madame.

La jeune femme continua de pleurer et pencha la tête par en arrière en respirant avec difficulté, mais lentement et repencha sa tête par l’avant en la regardant dans les yeux de ses yeux en larmes. Elle ne savait plus comment réagir et ses amis ne devaient jamais savoir, ils seraient toujours entrain de lui demander si tout va bien et cela la rendrait encore plus malheureuse, elle ne voulait pas faire pitié, loin de là. Elle voulait juste se défouler, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue20/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:29


    Alors que Buffy regarder Blair attendant qu'elle lui explique ce pourquoi elle se trouvait ici, la jeune fille prit la livre qui se trouvait sur le bureau de Buffy ... La Tueuse la laissa faire, et c'est alors que Blair se mit à lire ... Le passage qu'elle citer parler de Faith ce qui fit réagir Buffy, elle savait que Faith n'avait pas eut une enfance toute rose, et c'est dans le passage que lui cita Blair que Buffy en apprit un peu plus. Quand Blair eut terminer, Buffy restant un court instant sans rien dire. Apparemment tout porter à croire que Blair et Faith étaient demi sœurs .. Et Buffy comprenait que Blair ne se sente pas très bien après avoir appris dans un livre qu'elle avait était adopter et qu'elle avait également une sœur. Blair referma alors sèchement le livre qu'elle poussa ensuite de sa main pour qu'il atterrisse dans la poubelle ... Buffy la regarda .. Apprendre ce genre de nouvelles dans un livre n'a rien de réjouissant. Bien sûr Buffy n'en avait pas fait sa propre expérience, mais elle était certaine que si ça lui était arrivé elle réagirait certainement comme Blair. Buffy regarda Blair d'un regard plein de compréhension. Restant à sa place, la jeune femme prit alors la parole. C'était bien évidemment la première fois qu'on venait voir Buffy pour ce genre de chose, enfin, surtout pour la partie qui concerne les vampires et les démons ..

    Je pense pouvoir comprendre ce que tu ressent Blair .. Ce n'est pas agréable d'apprendre dans ce ... genre de livre d'où l'on vient. Il va certainement te falloir un peu de temps pour t'habituer et t'adapter .. Mais tu y arriveras ... Laisse juste le temps à tes parents adoptives de t'expliquer .. Tu sais, ce n'est jamais évident de dire à un enfant qu'il n'est pas d'où il pense ..


    Buffy en savait quelque chose avec ce qu'elle avait vécu avec Dawn .. Quand cette dernière avait appris qu'elle n'était qu'une clé et pas la sœur de Buffy ni la fille de Joyce ... Mais à présent tout se passait bien et Buffy aimait sa sœur plus que tout .. Buffy se leva et avança vers Blair ... Elle se posa sur son bureau et regarda la jeune fille ...

    En ce qui concerne Faith .. Si j'ai bien compris tu serais sa demi soeur .. ça ne te dit rien de la rencontrer pour en savoir un peu plus ?

    Buffy doutait fort que Faith en sache plus que sa jeune sœur, mais si elles pouvaient se rencontrés, ça leur permettraient de faire connaissance et d'en apprendre un peu plus sur leur passé .. En ce qui concerne les vampires et les démons Buffy ne préféra pas en parler .. La jeune fille était déjà assez tourmenté comme ça avec ce qu'elle venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue94/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

Elle regarda la jeune conseillère et leva les yeux vers le ciel en essuyant ses larmes, doucement en écoutant ses paroles. Elle comprenait peut-être, mais elle n’avait pas raison sur tout, rencontrer Faith, alors elle l’a connaissait ? Et bien le monde était petit dans ce cas. Blair regarda la jeune femme et haussa sa lèvre doucement en disant.

Non, mais quoi ? Je veux qu’on me fiche la paix c’est tout, je ne veux pas rencontrer une pauvre fille qui tue des vampires, non mais vous pensez à quoi, vous êtes aussi spécial qu’elle ?

La jeune femme regarda la conseillère et elle ne voulait aucunement rencontrer sa demi-sœur, elle voulait vivre seule, qu’on lui fiche la paix, ne plus voir personne et être enfermée pour le reste de ses jours dans une asile de fous, c’était le plus grand de ses désirs à cet instant même, elle voulait que personne ne sache d’où elle provenait ou ce qu’elle allait entreprendre. Blair était une jeune femme de l’Élite du lycée de Sunnydale. Populaire, parfaite, riche, maintenant elle recommençait à zéro avec aucun parent, aucune famille et elle ne savait pas si sa vie était celle qu’elle avait toujours crue. Avait-elle de vrais amis ou c’était à cause de ses parents adoptifs riches. Trop de questions étaient dans sa petite tête maintenant. Ce n’était pas à prendre à la légère une adoption de parents, bien au contraire, Blair se sentait tellement seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue20/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:01

La réaction de Blair surpris quelque peur Buffy .. Quoi que, pas tellement en fait. Blair venait à peine d'apprendre qu'elle avait été adopter, puis qu'elle avait une sœur qui tuer les vampires ... Si elle se mettait à sa place, c'est aussi certainement comme ça, qu'elle réagirait aussi. Bref, Buffy regarda Blair ne sachant pas trop quoi lui dire, surtout à propos des vampires et des démons .. Mais il était quelque peu normale de la part de Blair de réagir ainsi face à ce genre de nouvelles ... Les vampires et les démons existent, et ouii ce n'est pas le monde de barbie. Blair était une jeune fille populaire et riche, un peu comme Cordélia à l'époque de Buffy. Buffy avait toujours eut un peu de mal à s'entendre avec ce genre de personne, enfin surtout depuis son arrivée à Sunnydale puisqu'avant elle était elle aussi un peu ce genre de fille ne l'oublions pas. Bref, Buffy se leva de son bureau, elle alla ferma la porte et se tourna vers Blair. Retournant s'assoir en face d'elle, elle prit un air résolu et dit ...

Oui .. Oui je suis comme elle, enfin à la différence que .. Non bon on s'en fiche de ça .. Blair, je crois que tu dois savoir certaines choses sur toi. Des choses qui ne te feront pas spécialement plaisir mais que tu dois savoir ...

Avant son départ, Giles avait dit à Buffy qu'une nouvelle Tueuse avait été activé après sa seconde mort ... Bien qu'il y avait toujours Faith, Blair était cette fille, c'était elle aussi une Tueuse. Mais comment aborder ce sujet avec une fille de la rangée de Blair ? Buffy n'y alla pas par quatre chemins. Blair devrait entendre ce que Buffy avait à lui dire qu'elle le veuille ou non. Bien que Buffy soit aussi surprise que Blair de cette nouvelle, c'était à Buffy d'en parler avec elle.

Écoute, tu as certainement remarquer que Sunnydale n'était pas une ville comme les autres .. Tu as bien remarquer quelques faits étranges depuis que tu es ici non ?

Buffy regarda le livre et le prit vers elle l'ouvrant aux page où l'on parlait de vampires et du reste ... A ces pages Buffy se souvenait de son appel et de sa réaction en apprenant qui elle était .. Cependant elle l'avait accepter sans trop de mal et espérait que Blair en fasse autant .. Elle regarda de nouveau Blair et dit en lui montrant le livre ..

Tout ceci, tout ce que tu vois et tout ce dont parle ce livre .. C'est réel. Tu peut me prendre pour une folle, j'ai réagi comme toi la première fois ... Mais un jour ou l'autre tu devra faire face à ce monde .. Et Faith, comme moi et d'autres filles de ton âge en font parties aussi ... Nous sommes spéciales Blair, Toi, moi, Faith et les autres filles nous avons quelques choses que les filles de ton âges, n'ont pas .. Mais je ne veut surtout pas te forcer à accepter tout de suite cette nouvelle .. Tu as le droit de prendre ton temps .. Je ne pense pas être la mieux placée pour te parler de ça, mais si tu as des questions, si tu te sent prête à affronter tout ça .. Je serais là pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Une journée ordinaire ? [PV Blair] Left_bar_bleue94/100Une journée ordinaire ? [PV Blair] Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26

La jeune Blair regarda la conseillère en écoutant ses moindres paroles. Elle aussi était spéciale, Faith et elle et aussi d’autres filles étaient des tueuses ? C’était vraiment fou ce monde. Plusieurs élèves disaient que la conseillère était complètement dingue à tendance complètement délurée, mais elle ne croyait plus à cela maintenant. Blair regarda Buffy avec un regard troublé.

Je pourrais rencontrer Faith si vous la connaissez, mais je ne crois pas que le lycée soit vraiment le meilleur endroit pour cela. On se donne rendez-vous au magix box d’accord, j’ai su par Dawn que vous étiez toujours à cette boutique, donc je vous propose qu’on se rejoint là-bas.

Blair se leva de la chaise de la conseillère et essuya ses larmes et ouvrit la porte en se retournant avant de quitter la pièce et lui fit un petit sourire.

Merci pour tout, j’espère que vous serez au rendez-vous.

Elle ferma la porte et Blair partit en marchant vers l’extérieure du lycée, si elle était une élue, alors pourquoi elle devait venir au lycée, et bien tant pis. Elle sortit et marcha jusqu’à chez elle. Blair se sentait complètement désorientée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Une journée ordinaire ? [PV Blair] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ? [PV Blair]   Une journée ordinaire ? [PV Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée ordinaire ? [PV Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Lycée de Sunnydale :: Le secrétariat :: Conseillère-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser