Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue94/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

le titre dit tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Tara McClay
Tara McClay
Sorcier *

Nombre de messages : 77
Age : 41
Orientation Sexuel : Homosexuel
Race : Esprit
Date d'inscription : 15/01/2010

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue100/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:04

Alors pour ceux que les esprits ne font pas peur, Tara aurait besoin de quelques topics.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Sorcier *

Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation Sexuel : Bi-sexuelle. Homme comme femme.
POUVOIRS : Sorcelerie.
Race : Sorcière.
Date d'inscription : 08/01/2010

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:28

Moi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara McClay
Tara McClay
Sorcier *

Nombre de messages : 77
Age : 41
Orientation Sexuel : Homosexuel
Race : Esprit
Date d'inscription : 15/01/2010

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue100/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:21

Pourquoi pas, je pensais en faire un d'abord avec Buffy ou Alex avant de te rencontrer mais il semblerait qu'ils aient trop peur. Dommage ça aurait pu pimenter un peu nos retrouvailles.

Tu commences ou tu préfères que je le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Sorcier *

Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation Sexuel : Bi-sexuelle. Homme comme femme.
POUVOIRS : Sorcelerie.
Race : Sorcière.
Date d'inscription : 08/01/2010

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:22

C'est dommage, si tu veux j'attends que tu en ai commencé un avec B. ou A. avant de commencer le notre (:

Et bien comme tu souhaites =) Je peux le commencer, ça me dérange pas. Seulement, je pourrais le faire que demain, j'espère que ça ne pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara McClay
Tara McClay
Sorcier *

Nombre de messages : 77
Age : 41
Orientation Sexuel : Homosexuel
Race : Esprit
Date d'inscription : 15/01/2010

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue100/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:27

Non, tu peux le commencer demain; ça m'arrange même, j'ai plusieurs topics en cours sur d'autre forum auxquels je dois répondre.

Pour B ou A, ça se fera surement plus tard. Et puis ça peux être marrant que Tara s'invite à une petite réunion pour leur faire un petit coucou mais que seule Willow soit au courant du fait qu'elle soit un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
Alexander Harris
Humain *

Nombre de messages : 235
Age : 39
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Plusieurs
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue100/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:11

D'accord ça me va Tara, il faut voir avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue20/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:26

Chers habitants de Sunnydale, bons ou mauvais, amis ou non avec Angel, le vampire aurait besoin d'un ou deux rp pour se réintégrer dans la ville Smile
Que ce soit des topics utiles à l'intrigue ou juste histoire de parler/faire connaissance, peu importe !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie & démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue60/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:26

Moi j'attendais toujours ta réponse par MP à ta demande mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue20/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:41

Oh Shocked quel boulet !! voui voui, un topic ensemble en plus c'est moi qui avais demandé. Tu veux le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie & démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue60/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:41

je peux oui, fau tme dire où mais si c'est pour ne plus poster au bout de trois mess comme Buffy c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue20/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:45

Buffy fait ça ? Ou j'ai fais ça à Buffy ? Heu perso si j'ai un rp je répond, c'est la moindre des choses, ou je préviens que j'ai un soucis. Après il y a juste des fois ou je prend un peu de temps pour poster, genre le week-end, sinon je répond, pas de problème.

Pour l'endroit, peu importe, je te laisse choisir, Angel et Wesley auraient pu se donner rendez-vous dans un lieu public pour discuter genre un bar, ou chez Wesley, ou bien à l'hôtel, Angel à pris une chambre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie & démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue60/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:12

Ok j'improviserai pour le lieu cet après-midi.
Non elle m'a demandé un sujet mais depuis qu'elle en a un avec toi elle répond pas au notre, ça fait depuis 1 mois quand même donc y a de quoi avoir un peu les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Demande de Topics Left_bar_bleue20/100Demande de Topics Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:51

ah c'est de ma faute !!!! je suis désolée pour vous et vous l'avez relancée ? Si ça peut te rassurer je suis capable d'assurer plusieurs topics ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de Topics Vide
MessageSujet: Re: Demande de Topics   Demande de Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Others * :: Gestion-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser