Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buffy et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:34


Links With

Buffy Summers




    Buffy Anne Summers est née et a grandi à Los Angeles. C'est la fille de Joyce et Hank Summers. Elle a débuté ses années de lycée au lycée Hemery où elle était une filles superficielles qui se préoccupait peu de ses études. Sa vie a radicalement changé le jour où Merrick, son premier observateur, est venu lui annoncer sa destinée sur le parvis de son lycée. Buffy avait été Élue pour combattre la vermine démoniaque du monde entier. Affolée et ne sachant que faire, Buffy en parle à ses parents qui la croient folle et l'envoient deux semaines en hôpital psychiatrique. Buffy fait comme si elle avait tout inventé et la croyant guérie, les médecins la rendent à ses parents, mais celle ci est désormais dans le secret de l'existence des vampires et démons sur Terre. Cette même année, Buffy, pour sauver les élèves de son lycée, met feu au gymnase rempli de vampires et se fait immédiatement expulser.




    Buffy et ses liens 002rr53q
    ©SHIYA



Dernière édition par Buffy Summers le Lun 28 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:34

    L'amour, c'est compliquer.
    ²


    Buffy et ses liens Avatar22

    ANGEL FEAT DAVID BOREANAZ

    Buffy et ses liens Img-210003d8vr4

    Leur histoire n'a jamais été facile et ne le sera jamais. Pour cause, lui est un vampire, elle est la Tueuse. Et malgré leurs efforts, leur amour réciproque et aussi fort eut il été, rien n'a été assez pour qu'ils puissent vivre ensemble une belle histoire. Chacun ont eut d'autre histoire une fois dans leur nouvelle vie .. Mais rien n'est oublier, et chaque fois qu'ils se revoient, bien qu'ils tentent chacun de dissimuler leur sentiments, ils sont pourtant bien là ...

    Best Friends 4ever && Other.
    ²


    Buffy et ses liens Hld15a


    WILLOW ROSENBERG FEAT ALYSON HANNIGAN && ALEXANDER HARRIS FEAT NICHOLAS BRENDON


    Buffy et ses liens 288tqfq Buffy et ses liens 14ky93p

    Willow et Alex, ses deux meilleurs amis. Ceux avec qui elle partage tout. Depuis son arrivée à Sunnydale, tout les deux aident Buffy dans ses missions, sans eux Buffy ne serais certainement plus là. Elle sait qu'elle peut compter sur eux qu'ils lui rendront service. Elle les adorent et leur fait entièrement confiance.

    Buffy et ses liens Amber-amber-benson-4362910-100-100

    TARA MC CLAY FEAT AMBER BENSON

    Même si au début, entre Buffy et Tara, ce n'était pas une grande amitié, avec les années, Buffy a appris à connaître la jeune femme, et à l'apprécier comme une véritable amie. Tara était une amie fidèle et une confidente en qui Buffy avait une entière confiance. Malheureusement, cette amitié aura été de trop courte durée pour Buffy. Mais elle garde un excellent souvenir de Tara.

    SPIKE FEAT JAMES MASTER

    Buffy et ses liens Iconej27

    Bien qu'il est longtemps été le pire ennemi de Buffy, elle peut compter sur lui aujourd'hui. Ouii, tout entre eux à bien changer maintenant. Buffy le considère comme un ami et elle lui confie la vie de Dawn sans l'ombre d'une hésitation. Elle sait que Spike peut être quelqu'un de gentil et serviable, que pendant sa "mort" il à protéger Dawn.

    WESLEY WYNDAM-PRYCE FEAT ALEXIS DENISOF

    Buffy et ses liens 1z3zb0x

    Wesley est arrivé à Sunnydale quand Giles se fit renvoyer par la conseil. Ce jeune Observateur devait veiller sur Buffy et Faith. Mais entre Buffy et Wesley rien n'allait, elle ne le supporter pas et lui n'aimait pas ses manières. Buffy l'a donc renvoyer et il est parti aux côtés d'Angel et Cordélia. Aujourd'hui, Wesley est un autre homme, et Buffy commence à l'apprécier réellement.

    FAITH LEHANE FEAT ELIZA DUSHKU

    Buffy et ses liens Dollho46

    Les rapports entre Buffy et Faith n'ont jamais étaient tout rose, mais plutôt le contraire. Cependant, l'aide qu'apportera Faith à Buffy lui sera d'un grand soutient et d'une grande aide .. Une aide qui les rapprochera et les fera devenir .. Amies ?

    BEATRICE S. PENELOPE FEAT ASHLEY TISDLAE

    Buffy et ses liens 6105

    Béatrice est une potentielle. Très douer, elle n'a pas rechigner à suivre Buffy et accepter son sort et sa destinée. Bonne élève, elle se débrouille plutôt bien, même si parfois elle se montre têtue .. Ce qui rappelle vaguement à Buffy ... Elle même à son commencement ..

    Sister && Family.
    ²


    Buffy et ses liens 1zz3oyo

    DAWN SUMMERS FEAT MICHELLE TRACHTENBERG

    Buffy et ses liens Btvs75

    Pour Buffy il n'y a personne de plus important au monde que sa sœur Dawn. Pour elle, elle est prête à tout, et elle nous l'a déjà prouver en mourant à sa place il y a quelque temps de ça. Buffy fait de son mieux pour éloigner Dawn du monde démoniaque où elle même vit tout les jours. Mais elle se rend compte que les portes de l'enfer sont sur le point de s'ouvrir et que Dawn devra y faire face comme tout le monde.

    Buffy et ses liens 2qthmyb

    Giles est pour Buffy plus qu'un simple ami ou un observateur. Elle le considère comme son père. Comme son propre père ne s'est quasi jamais occupé d'elle ou de Dawn, elle considère Giles comme un vrai père. Il a toujours été là pour la famille Summers et il aide Buffy dans les moments les plus durs. Buffy comme Dawn aiment beaucoup Giles.

    RUPERT GILES FEAT ANTHONY STEWART HEAD

    Ennemis.
    ²


    Buffy et ses liens BTVS028

    Buffy et ses liens 1ee44f67-1

    TEMPERANCE H. ROBERTS FEAT MEGAN FOX

    Ce démon là, Buffy en fait particulièrement attention. La cause ? C'est simple, cette vampire à la facilité inexplicable de pouvoir s'en prendre aux proches de Buffy, ce qui n'est pourtant pas chose facile. Mais elle, elle y arrive. Buffy n'attend qu'une chose, le jour où elle la réduira en poussière.


    DUNCAN A. FEAT JENSEN ACKLES

    Buffy et ses liens Th_RSPNR3_BY_MARY

    Duncan ... Duncan est un vampire, un vampire maléfique, auquel Buffy à déjà eut a faire. Bien qu'elle n'est pas réussie à le réduire en poussière la première fois, elle ne désespère pas. Cependant sa tâche ne sera pas si simple .. Et pour cause, Blair la demi sœur de Faith .. est amoureuse de ce vampire. Buffy ne peut trop rien dire sachant ce que c'est d'aimer un être comme Duncan .. Bien qu'elle ne puisse rien faire contre lui pour le moment, elle attend juste une erreur, une seule de la part de vampire pour le réduire à l'état de cendre.


Dernière édition par Buffy Summers le Ven 29 Jan - 10:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKay
Kyle McKay
Humain *

Nombre de messages : 24
Age : 37
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Race : Humain - Chasseur
Date d'inscription : 23/12/2009

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

Bon ben, va falloir réfléchir à un lien maintenant Very Happy
A moins que tu aies déjà une idée ou un désir particulier quand au lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:05

Un lien positif déjà lool ils s'entendront bien, ils sont du même côté, ils chassent tt les deux les vampires .. Je te répond et suite à notre sujet on se trouvera bien un ti lien intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie &amp;amp; démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue60/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:31

Pour moi je dis, amis, c'est son ancien Observateur, même si c'est sûr elle est plus proche de Giles mais comme il a changé ils pourraient s'être rapprochés puisqu'il est un peu le bras droit d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
Alexander Harris
Humain *

Nombre de messages : 235
Age : 39
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Plusieurs
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue100/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:07

Best friend forever ça serait parfait pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKay
Kyle McKay
Humain *

Nombre de messages : 24
Age : 37
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Race : Humain - Chasseur
Date d'inscription : 23/12/2009

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:33

Ouki, ça marche ma petite Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance H. Roberts
Tempérance H. Roberts
Vampire *

Nombre de messages : 21
Age : 33
Orientation Sexuel : Bisexuelle
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/12/2009

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:33

Moi je veux !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:46


    * Wesley je suis d'accord pour qu'ils s'entendent bien Smile
    * Alex pas de soucis, c'est comme dans la série xD
    * Kyle ce sera forcément un lien positif =)
    * Tempérance je veut bien aussi, une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance H. Roberts
Tempérance H. Roberts
Vampire *

Nombre de messages : 21
Age : 33
Orientation Sexuel : Bisexuelle
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/12/2009

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:13

Euh et bien Tempérance serait en quelque sorte l'une des grandes rivales de Buffy...
Tempérance serait en quelques sortes obnubilé par la tueuse et la vampire serait capable de faire du mal aux proches de Buffy juste pour l'attirer encore un peu plus vers elle..=)
Enfin voilà, je sais pas si tu vois mon idée à peu près xD
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:17

Quel démon n'est pas obnubilé par la Tueuse xD Si je vois et ça me convient parfaitement, je n'aurais pas trouvé mieux miss. Je te rajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance H. Roberts
Tempérance H. Roberts
Vampire *

Nombre de messages : 21
Age : 33
Orientation Sexuel : Bisexuelle
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/12/2009

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

OKi mercii !!^^
Hâte d'avoir un topic alors :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:38

Pas de soucis miss, quand un de mes sujets se libère on s'en fait un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie &amp;amp; démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue60/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30

Par contre c'est LAexis Denisof le nom pas Dorian Gray lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:17

Razz Je change ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Tueuse *
Nombre de messages : 121
Age : 39
Orientation Sexuel : hétérosexuelle.
POUVOIRS : Vient le découvrir..
Race : Humaine, mais tueuse de vampire. ;'3
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: À toi de le découvrir..
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue80/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:03

    Salut, dit donc.. Tu n'aurais pas oublier quelqu'un?! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

Aaaah tu as raison, je t'ai oublié xD Je te rajoute demain sans faute miss Lehane =) Au passage j'ai beaucouuup ton gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Tueuse *
Nombre de messages : 121
Age : 39
Orientation Sexuel : hétérosexuelle.
POUVOIRS : Vient le découvrir..
Race : Humaine, mais tueuse de vampire. ;'3
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: À toi de le découvrir..
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue80/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:13

    Lol.Ok!
    Ahh.. Merci beaucoup, je l'aie mis en coordonnance avec mon avatar, bleu et bleu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue40/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:09

MOI MOI MOI !! Je sais je suis une potentiel mais on pourrais avoir un lien particulier !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:39

Avec plaisir miss =) Une tite idée du lien positif que Buffy et Béatrice auraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue40/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:57

Tu pourrais me considère comme un peut ta petites sœur, sauf que d'un certain point tu ne t'occuperais pas trop de moi (comme Dawn) mais en ce qui concerne l'entrainement et tout tu ferais plus attention a moi car je me débrouille bien et que tu te reconnais un peut en moi a tes début.

C'est un idée, après je sais pas si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

Non non j'aime bien, c'est une idée =) Et puis elle n'aura pas de mal à s'imaginer à ses débuts puisque Béatrice est blonde Razz *sors*

Bref, je te rajoute et en même temps je vais rajouter Duncan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara McClay
Tara McClay
Sorcier *

Nombre de messages : 77
Age : 41
Orientation Sexuel : Homosexuel
Race : Esprit
Date d'inscription : 15/01/2010

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue100/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:05

Eh, tu oublies Tara dans tout ça Sad , je sais bien que leur lien n'est pas aussi fort que celui qu'elle partage avec Willow, mais elles sont quand même amie sinon Buffy n'aurait jamais fini par se confier à Tara au sujet de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Buffy et ses liens Left_bar_bleue20/100Buffy et ses liens Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:31

T'inquiète pas miss, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Buffy et ses liens Vide
MessageSujet: Re: Buffy et ses liens   Buffy et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Others * :: Relations-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser