Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Left_bar_bleue94/100Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Vide
MessageSujet: Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -   Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:38

La force vient de faire son apparition en ville, elle doit alors avoir des servants pour faire les tâches difficiles qu’elle doit accomplir. La force commande donc aux forces du mal de la ville de venir la rencontrée au sous-sol du lycée. La force a des demandes à faire à chacun d’entres-vous mes chéris.

Ordre des postes :

La force

-
-
-
-


Vous devez vous inscrire pour participer à ce scénario. Seulement pour les entités maléfiques.

Le topic sera crée seulement lorsque les inscriptions seront terminées !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Faust I. Jefferson
Faust I. Jefferson
Sorcier *

Nombre de messages : 25
Age : 38
Orientation Sexuel : Bisexuelle
POUVOIRS : Ceux d'une sorcière
Race : Sorcière
Date d'inscription : 06/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Power & Sex, what else?
Pervers:
Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Left_bar_bleue95/100Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Empty_bar_bleue  (95/100)
Conquête:

Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Vide
MessageSujet: Re: Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -   Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Moi j'me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Left_bar_bleue20/100Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Vide
MessageSujet: Re: Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -   Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:47

Si cela peu aider au sénario, je veux bien participer.
Je sais qu'Angel est sensé être bénéfique, mais il pourrait être utilisé à son insu par la Force, sans vraiment s'en rendre compte, puisqu'elle l'a déjà manipulé par le passé. Après, il faudrait trouver quelque chose qui pousse Angel à agir, tel qu'une "possession" un peu comme Spike dans la saison 7, mais sans copier non plus. Bref, si ça vous tente, et si ça colle à vos plans, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Vide
MessageSujet: Re: Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -   Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario #3 - Entités Maléfiques Rencontre la Force -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Scénarios & Ambiance-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser