Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I do not love me, but you love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
I do not love me, but you love me? Left_bar_bleue40/100I do not love me, but you love me? Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

I do not love me, but you love me? Vide
MessageSujet: I do not love me, but you love me?   I do not love me, but you love me? Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:03


« Who am I ? »



I do not love me, but you love me? Ashsas14


    >> Prénom : Béatrice Sunday
    >> Nom : Pénélope
    >> Age : 16 ans
    >> Nationalité: Américaine et Espagnole
    >> Défauts: Têtue, Maladroite, Franche, Charmeuse, ...
    >> Qualités: Gentille, Généreuse, Douce, Dynamique, ...
    >> Ma citation préférée: The Hardest think in this world is to live in it.
    >> Célébrité louée : {Ashley Tisdale}

    MA CARTE D'IDENTITE ||| [url=??MES TOPICS[/url]



    ; Ce dont j'ai besoin ...»
    - 2 meilleur(e)s ami(e)s (1 filles, 1 mecs)
    - Ami(e)s (illimité)
    - Connaissances (illimité)
    - 6 ami(e)s d'enfances (3 filles, 3 mecs)
    - 4 confident(e) (2 filles, 2 mecs)
    - 2 protégés (1 fille,1 mec)
    - 2 protecteurs ( 1 fille, 1 mec)
    - 4 ennemi(e)s (2 filles, 2 mec)
    - 1 sœur de cœur
    - 2 frères de cœur
    - 2 Ami(e)s de shopping
    - 2 Amis de soirée
    - 1 petit ami
    Et pleins d'autre liens ...



Dernière édition par Béatrice S. Penelope le Mer 27 Jan - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
I do not love me, but you love me? Left_bar_bleue40/100I do not love me, but you love me? Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

I do not love me, but you love me? Vide
MessageSujet: Re: I do not love me, but you love me?   I do not love me, but you love me? Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:03

GOOD LINKS

My only and last
Love


    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


With you I'm
juste me


    I do not love me, but you love me? 32153610 Blair Paxton ~ BFF
    On ce connais depuis comment dire, toujours ou presque. Depuis le début de primaire on as toujours été dans les même classes en cours. Je n'est pas eu le droit de te dire pourquoi j'étais partit si soudainement du lycée, je ne t'es d'ailleurs pas revu. Mais sache une chose si il venais a t'arriver quelque chose je ne m'en remettrais pas !

    I do not love me, but you love me? Iconch10 Paxter D. Murray ~ BF
    Je te connais depuis très longtemps aussi, pas autant que blair mais presque. D'ailleurs c'ets moi qui t'es présenter a elle, tu es tomber sous son charmes. Je suis très heureuse pour vous deux, vous faites un si beaux couple. Je ferais tout pour préserver votre couple... Car vous êtes mes deux meilleure amies quand même !

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


You're more than a simple
friends


    I do not love me, but you love me? Iconch11 Chace N. Errins ~ Bon ami
    Un très bon ami, que je connais depuis quelque temps depuis trois an environ. Il est très gentil et très attentif a mes besoins. Je ne sais pas pourquoi, mais je te considérais comme un simple amie, mais depuis quelque temps je crois que c'ets plus que cela. JE n'oserais jamais te le dire, je suis bien trop timide et je tien trop a ton amitié pour cela.

    I do not love me, but you love me? Xan-pi10 Alexander L. Harris ~ Ami
    Alex je le connais depuis que je suis chez Buffy donc un mois. Il est trop marrant, c'ets un peut le clown de service, mais j'ai remarquer qu'il aidais beaucoup. Je l'admire, car parfois Buffy n'est pas très sympa avec lui, mais il reste là quand même. Il n'a pas de pouvoir, mais il est la force mental du groupe.

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


Other
You'r not friend, not family but you're really important for me

    I do not love me, but you love me? Iconel10 Faith Lehane ~ aide caractériel
    Tu es une tueuse et moi une potentiel, Je sais que Buffy aussi est une tueuse et elle je l'admire pour d'autre choses. Mais toi tu est mon exemple car on me reproche souvent d'être trop gentille alors j'essaie de te copier, car tu es gentille mais jusqu'à un certain point. Tu m'aide a me forger un caractère de tueuse et nom de gamine douce que je suis. J'aime beaucoup ton franc parler, merci de m'aider à être une tueuse sur le plan caractériel !

    I do not love me, but you love me? Icones10 Buffy A. Summers ~ Sœur de ♥
    Je suis une potentiel, Buffy une tueuse,pardon, La tueuse que tout le monde crains même au plus profond des ténèbres. Elle me dit que je suis douée, que je suis très têtue, ce qui est vrai. Elle m'a dit une fois que je lui rappelais elle a ces début. Têtue, inexpérimentée, mais douer. Buffy est pour moi ma famille car ma mère me crois more alors je me rattache à Buffy, c'est elle ma famille maintenant.

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario[/size]

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario



Dernière édition par Béatrice S. Penelope le Dim 10 Jan - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
I do not love me, but you love me? Left_bar_bleue40/100I do not love me, but you love me? Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

I do not love me, but you love me? Vide
MessageSujet: Re: I do not love me, but you love me?   I do not love me, but you love me? Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:04

BAD LINKS

If someone touch you
I kill him


    I do not love me, but you love me? Iconso10 Coreen J. Austin ~ Voleuse de BF
    Je déteste cette fille, je le sait très bien qu’elle veut me voler ma meilleure amie, Blair. Coreen est très populaire, et pourrais détruire ma réputation au lycée, mais depuis que Buffy est venu me chercher je n'y vais plus alors bon... J'ai peur de toi d'en un sens car je sais de quoi tu es capable, mais ne crois pas que je vais me laisser faire surtout maintenant que je sais qui je suis !!

    I do not love me, but you love me? 12621910 Wesley Wyndam-Pryce ~ Mauvais observateur
    Je ne sais de quel droits tu estime que je ne suis pas une bonne potentiel et que je n'est pas ma place parmi elles. Pour Buffy je suis l'une des meilleure, et j'adore quand elle te rembarre, alors on ce déteste car toi tu n'aime pas ma personnaliser et le faite que je soit la best de Blair.Mais on pauvre je vais te pourrir la vie si tu touche à ma relation avec Blair ! On touche pas a Blair, c'est compris, sinon je mord très fort !

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


I loved you Long time away
But it's finish

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


Other
You're juste people

    I do not love me, but you love me? Icones20 Ducan A. Jells ~ Connaissance
    C'est grâce à Blair que l'on c'ets rencontrer, on c'ets croiser quelque fois, mais un truc me tracassais a ton sujet; Tu était différent je le savais, mais je ne savais pas ce que tu était. Un jours tu m'a dit qui tu était en réalité. J'ai eu peur de toi, je me suis enfui. mais quelque jours après je t'es revu et là tu m'a dit que tu ne me ferai jais de mal part rapport à Blair.

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I do not love me, but you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé


I do not love me, but you love me? Vide
MessageSujet: Re: I do not love me, but you love me?   I do not love me, but you love me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not love me, but you love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Others * :: Relations-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser