Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Par rapport aux postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Chatham
Gabriel Chatham

Nombre de messages : 7
Age : 35
Orientation Sexuel : gné ? Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie
Race : Plait-il ? Humain ! xD
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Manger des glaces devant Love Actually
Pervers:
Par rapport aux postes vacants Left_bar_bleue10/100Par rapport aux postes vacants Empty_bar_bleue  (10/100)
Conquête:

Par rapport aux postes vacants Vide
MessageSujet: Par rapport aux postes vacants   Par rapport aux postes vacants Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:26

  • Oh, j'inaugure ! Shocked

    Je me permets de poster ici car il y a quelques petites choses qui ne sont pas très claires dans mon esprit... scratch

    ça concerne les postes vacants des séries Buffy et Angel. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas : déjà d'une, pourquoi Gunn et Fred ne figurent-ils pas dans les PV ?? Shocked Ensuite, il y a autre chose qui me perturbe, c'est : pourquoi Oz et Tara y sont ? Shocked Si cette dernière n'est pas morte fin saison 6, ça signifie que le final de celle-ci est totalement bouleversé, et donc j'aimerais savoir ce qui s'est passé. Willow n'a pas pu s'abandonner aux ténèbres, elle n'a pas tué Warren et donc elle n'est pas avec Giles en Angleterre... ça paraitrait logique.
    Quant à Oz, je croyais que la saison 4 avait été claire à son sujet : il ne reviendra jamais à Sunnydale car savoir que Willow aime quelqu'un d'autre lui fait perdre le controle du loup garou, donc il serait un danger pour tous s'il reparaissait...

    Il y a encore autre chose. Je n'ai pas lu tous les postes vacants de la série, mais je suis tombée sur la fin de celui de Willow et j'ai lu qu'elle avait transformé toutes les Potentielles en Tueuses. Or, c'est totalement impossible puisque le rpg commence début saison 7, donc les Potentielles sont toujours Potentielles. Shocked

    Enfin j'aimerais avoir des explications car sinon je vais avoir du mal à créer une histoire cohérente pour mon personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Ducan A. Jells
Ducan A. Jells
Vampire *

Nombre de messages : 73
Age : 32
Orientation Sexuel : Bisexuel
POUVOIRS : Les pouvoirs des vampires : Combat , Vitesse , Morsure ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/12/2009

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Par rapport aux postes vacants Left_bar_bleue92/100Par rapport aux postes vacants Empty_bar_bleue  (92/100)
Conquête:

Par rapport aux postes vacants Vide
MessageSujet: Re: Par rapport aux postes vacants   Par rapport aux postes vacants Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:33

Pour le moment je ne peux pas vraiment t'apporter d'explication étant donner que c'est Blair qui a imaginé le contexte en se basant sur la 7e saison ! Donc je ne m'avance pas et elle t'expliquera tout ça comme elle l'a imaginée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-zace.skyblog.com
Gabriel Chatham
Gabriel Chatham

Nombre de messages : 7
Age : 35
Orientation Sexuel : gné ? Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie
Race : Plait-il ? Humain ! xD
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Manger des glaces devant Love Actually
Pervers:
Par rapport aux postes vacants Left_bar_bleue10/100Par rapport aux postes vacants Empty_bar_bleue  (10/100)
Conquête:

Par rapport aux postes vacants Vide
MessageSujet: Re: Par rapport aux postes vacants   Par rapport aux postes vacants Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:52

Euh... on m'a oublié ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Par rapport aux postes vacants Left_bar_bleue94/100Par rapport aux postes vacants Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Par rapport aux postes vacants Vide
MessageSujet: Re: Par rapport aux postes vacants   Par rapport aux postes vacants Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:24

Je suis là, Bon car je voulais fair eun forum avec les personnages de Buffy, Tara prendra possession d'un esprit sûrement.

Oz revient en ville.

Et nous ne sommes pas dans Angel mais bien dans Buffy Fred et Gunn et figure pas dans la saison 7 de Buffy puisque Willow va chercher faith à LA et Angel vient de lui meme voir Buffy contre Caleb et il peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Par rapport aux postes vacants Vide
MessageSujet: Re: Par rapport aux postes vacants   Par rapport aux postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par rapport aux postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Others * :: Idées, suggestions.-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser