Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Killian, le fils d'Angel et Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:18

Killian, le fils d'Angel et Buffy Killia20 Killian, le fils d'Angel et Buffy Killia17 Killian, le fils d'Angel et Buffy Killia21

I. Enregistrement

Nom : Angel Summers

Prénom : Killian, Sam

Âge : 8/9 ans

Race : Mi-Humain Mi-démon

Entité : Bénéfique

Famille & Amis : Killian est loins d'être le tipique californien né d'un amour passionnel et inconditionnel vivant dans une famille où la joie et le bohneur sont au rendez-vous dans une belle petite villa non loins de là cependant il est né de l'union d'un amour pure et passionnel. Il est né à l'hôpital général de Sunnydale par une nuit calme et douce. Killian est l'enfant miracle de Buffy et Angel, ce qui était une chose impossible car les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants mais pourtant la réalité est là. Killian n'a pas connu ses parents car dès sa naissance il a été enlever par Giles et Wesley et ensuite il a été confier à des moines dans un monastère à Sunnydale mais il est caché et protéger par un sort magique. Les moines ont fait grandire Killian jusqu'à l'âge de 4 ans et à partir de là ils lui ont apprit à se battre et maîtriser ses pouvoirs mais cela ne fut pas une partie de plaisir pour ce petit bout, à vrai dire c'était un véritable enfer. Aujourd'hui Killian est un petit garçon qui va bientôt avoir neuf ans



Taille : Killian ne connaît pas précisément sa taille mais il est assez grand pour un garçon de son âge
Votre saveur préférée : La glace à la vanille
Votre odeur préférée : L'ordeur du gâteau qui sort tout juste du four
Style de vêtement : prêt du corps et de préférence sombre, l'idéal pour se battre.
Votre vice :......
Votre plus grande peur : Celle de se faire tuer
Ce que vous trouvez drôle : Rien actuellement

II. Biographie

Histoire :
Spoiler:


Caractère :
Spoiler:


Physique :
Spoiler:



Qualités : Killian est un enfant généreux et sincère de nature, il suit souvent son intinct d'ailleurs c'est ce qui lui a permis de rester en vie jusqu'à aujourd'hui, il est de nature protecteur et serviable. Il est très méfiant de nature mais pour certaine personne ça peut un défauts cependant il considère ça plutôt comme une qualité

Défauts : Le principal défaut de Killian est son entêtement, en plus d'être têtue comme une mule il est aussi très borner. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Killian est un enfant très rancunier qui ne pardonne pas aussi facilement quand on trahit sa confiance qu'il n'accorde à très peu de personne et actuellement il ne fait confiance qu'à lui même

III. Recensement

Star sur l'avatar :Colin Ford
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Activation sur le forum sur (/7) : 7/7
Comment trouvez-vous le forum ! : J'adore
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? : Je vais esseyer

Le Sexe et la Tuerie, Sont mes Passions !


Dernière édition par Killian le Dim 17 Jan - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue20/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:22

    Bienvenue sur le forum Killian cheers et merci de t'être inscrit(e) cheers

    Ta présentation me plaît beaucoup, manque plus que l'avis et l'accord de miss Blair et on sera fixer Wink

    Je te souhaite quand même un excellent RP' en notre compagnie =)

Revenir en haut Aller en bas
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:24

merci beaucoup maman =)

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

Buffy et Angel ont un enfant ? Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant ? Donc je suis désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:35

C'est un personnage inventé et puis Connor lui il a bien été conçue et là pour Killian il y a que Angel qui soit un vampire mais j'avais demandé à Buffy avant si je pouvais. Je sais ce que ça se fait pas de demander mais j'aimerais que tu me donne l'accord pour ce perso, je me fesais une tel joie de poster avec Buffy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie &amp;amp; démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue60/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:23

Tu peux poster avec elle quand même, prendre un membre des scooby par exemple, et si j'me souviens bien la raison pour laquelle Connor a vu le jour c'était parce que les puissances le voulait, enfin Jasmine, pour pouvoir revenir sur terre après que Connor et mis enceinte Cordy, il y a donc une bonne raison à son existence et une responsabilité de Wolfram puisqu'ils ont ramenés Darla d'entre les morts

qu'à la rigueur tu puisses jouer Connor, comme le perso existe, il peut être utile au combat, mais bon la décision revient à Blair, j'essaye juste d'aider

bref, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue20/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:27

OK, OK, les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants .. Cependant, l'histoire du forum ne respecte pas entièrement l'histoire de la saison 7 .. Avec le retour de Tara, puis de Oz etc ... Donc je pense que ça ne serait pas si grave que ça si on laisser Killian faire son personnage. Je ne dis ça contre personne, mais il y a pleins de personnages inventés ici qui font des potentielles qui ne sont pas dans la série .. Alors pourquoi ne pas accepter Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:09

Wesley si je voulais jouer Connor je l'aurais prit mais j'aimerais vraiment faire l'enfant de Buffy&Angel même si je sais bien que c'est un perso inventer, je sais que la décision appartient à Blair mais j'aimerais vraiment qu'elle me dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:34

Je réfléchirai pendant la journée, mais bon Tara reviendra seulement en esprit et Oz aurait pu revenir n'importe quand, il ne fait que partir et laisser Willow, il n'est pas mort.

Connor est déjà une exception à la règle, et bon Buffy n'a jamais accouchée, j'aurais été d'accord après la guerre finale lorsqu'elle croit Spike mort et retourne vers Angel, mais pour l'instant je ne crois pas, je ne sais pas encore, je vais en cours et j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:52

D'accord mais je vais croiser les doigts et éspérer pour que tu me dise que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice S. Penelope
Béatrice S. Penelope
Potentiel *

Nombre de messages : 97
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
POUVOIRS : Ceux des potentiells
Race : Potentiel
Date d'inscription : 05/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: Aime jouée de ces charmes
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue40/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (40/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:05

Bienvenue, tu serais pas aussi sur Charmed Slayer en temps que ZAc Efron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itsthesincity.1fr1.net/forum.htm
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

Je serai d'accord a une seule condition, être extrêmement actif et être un esprit qui vient de très loin dans le futur. Pas un être réel pour l'instant et que tu t'enlève autant de pouvoir on n'est pas dans charmed ici Wink J'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

Blair: Alors pour ce qui est d'être actif je le serais, pour enlever des pouvoirs aussi mais pour venir du futur non. Je ne dis pas ça méchemment mais si je voulais faire un enfant de Buffy et Angel venant du futur je l'aurais dis dès le début ce qui n'est pas le cas, je suis désolé mais je tenait vraiment à faire un enfant et du présent. Je sais que je suis tétue mais bon on se refait pas Razz

Béatrice: En effet je suis sur charmed slayer en zac efron avec à peu près la même histoire à quelques détaille près

[hs: désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais j'ai eu des problème avec ma connection internet
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

Et bien désolé je ne veux pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:23

Et moi je ne comprend pas pourquoi tu refuses mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

Parce que Connor est l'exeption, Tara va seulement être un esprit sur le forum, Angel et Buffy ne sont plus ensemble nous suivons quand même un minimum la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:11

Attend je te dis pas que Killian soit entièrement humain, si tu veux vraiment suivre la série n'oublie pas que pour Connor les puissance supérieur ont permis la naissance de Connor pour faire venir Jasmine alors pourquoi je pourrais pas trouver une sorte de prophétie où un truc dans le genre pour l'existance de Killian. Je te signale que je suis la série sauf que j'inclue un enfant, seulement un enfant tout en respectant l'issue des série Buffy et Angel, je ne dis pas que Buffy et Angel se remettent ensemble mais juste qu'ils ont eu un enfant pas le passé
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie &amp;amp; démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue60/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:55

Je veux pas m'avancer, mais Blair est l'admin, c'est sa décision, si elle te dit non, pourquoi tu t'obstines? je peux comprendre que tu veuilles jouer ton perso mais franchement, en plus vu le contexte du forum, ton perso à 9 ans risque pas trop de pouvoir interagir au même niveau que les autres (je parle bien sûr des coucheries) donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Killian

Nombre de messages : 9
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Rendre la vie, vitesse surhumaine, force surhumaine, les 5 sens hyper développer et la télékinésie
Race : Mi-humain Mi-démon
Date d'inscription : 11/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: les bonbons
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue0/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (0/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:52

J'ai une idée de comment Killian pourrait intervenir dans le forum

Certes il y a certainte chose qu'il ne pourra pas faire. Si je fesais Killian du futur je pourrais pas faire le Killian du présent enfin je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Blair Paxton
Blair Paxton
TUEUSE ♥
REINE DES SCANDALES & XOXNombre de messages : 2465
Age : 33
Orientation Sexuel : Hétéro for you MEN *
POUVOIRS : Rrr !
Race : Tueuse
Date d'inscription : 01/02/2008

Your Sex Appeal
Vice: Rrr !
Pervers:
Killian, le fils d'Angel et Buffy Left_bar_bleue94/100Killian, le fils d'Angel et Buffy Empty_bar_bleue  (94/100)
Conquête:

Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:59

Mais nous sommes dans la saison 7, Buffy parle à Angel à la fin elle n'est pas prête à avoir un enfant à la fin si elle n'est même pas encore prête à avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-forum.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Killian, le fils d'Angel et Buffy Vide
MessageSujet: Re: Killian, le fils d'Angel et Buffy   Killian, le fils d'Angel et Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian, le fils d'Angel et Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Présentations-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser