Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ducan A. Jells - Plusieurs raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ducan A. Jells
Ducan A. Jells
Vampire *

Nombre de messages : 73
Age : 32
Orientation Sexuel : Bisexuel
POUVOIRS : Les pouvoirs des vampires : Combat , Vitesse , Morsure ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/12/2009

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Left_bar_bleue92/100Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Empty_bar_bleue  (92/100)
Conquête:

Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Vide
MessageSujet: Ducan A. Jells - Plusieurs raisons   Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:58

Comme vous avez du le remarquer ! Je ne postes pas énormément sur le fow ces temps ci ! Les raisons sont en fait très simple , les cours me prennent pas mal de temps et mon BAC blanc et dans quelques semaines du coup j'ai plus vraiment de temps pour moi ! Cependant je ne délaisse pas le forum je viens presque tout les jours pour ce qui concerne l'administration enfin bref je m'excuse pour ça et je vais faire de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible ! Cela devrait se régler d 'içi peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-zace.skyblog.com
Buffy Summers
Buffy Summers
ADMIN <3
TUEUSE & L'ÉLUE

Nombre de messages : 213
Age : 36
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Ceux d'une Tueuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Left_bar_bleue20/100Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Vide
MessageSujet: Re: Ducan A. Jells - Plusieurs raisons   Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:33

T'inquiète pas, il y a encore Blair et puis moi pour le forum Wink Je te souhaite bon courage pour tes examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducan A. Jells
Ducan A. Jells
Vampire *

Nombre de messages : 73
Age : 32
Orientation Sexuel : Bisexuel
POUVOIRS : Les pouvoirs des vampires : Combat , Vitesse , Morsure ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/12/2009

Your Sex Appeal
Vice:
Pervers:
Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Left_bar_bleue92/100Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Empty_bar_bleue  (92/100)
Conquête:

Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Vide
MessageSujet: Re: Ducan A. Jells - Plusieurs raisons   Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:11

Bon enfin de compte je reviens avec Grand Plaisir et plus vite que prévu =D Vous me manquiez pour tout vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-zace.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Vide
MessageSujet: Re: Ducan A. Jells - Plusieurs raisons   Ducan A. Jells - Plusieurs raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ducan A. Jells - Plusieurs raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hot & Sexy :: Others * :: Absences-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser