Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Réunion au sommet <r.Angel>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Wyndam-Pryce
Wesley Wyndam-Pryce
Humain *

Nombre de messages : 139
Age : 38
Orientation Sexuel : Hétéro
POUVOIRS : Sorcellerie &amp;amp; démonologie
Race : Humain
Date d'inscription : 23/12/2009

Your Sex Appeal
Vice: Envie
Pervers:
Réunion au sommet <r.Angel> Left_bar_bleue60/100Réunion au sommet <r.Angel> Empty_bar_bleue  (60/100)
Conquête:

Réunion au sommet <r.Angel> Vide
MessageSujet: Réunion au sommet <r.Angel>   Réunion au sommet <r.Angel> Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:57

    Avec tout ce qui se tramait ici, à Sunnydale, Wesley avait de quoi faire ces temps-ci. Il n'était pas le seul à lutter bien sûr, tout le Scooby Gang était en alerte, mais avec ce qu'il avait découvert au sujet de Blair et de la prophétie concernant cette dernière, il s'était consacré la nuit passée à approfondir au maximum ses connaissances sur le sujet, cherchant tout ce qu'il pourrait trouver sur ça, sur des précédents dans le passé, dans les Chroniques du Conseil, autant dire que le taux de caféine dans son organisme était à présent proche de 100%. Mais qu'à celà ne tienne, il devait agir, et surtout convenir d'une stratégie à adopter avec Angel. Il lui avait donc envoyé un message, disant de le rejoindre chez lui, une fois la nuit tombée. C'était certes plus dangeureux, mais sa condition de vampire empêchait bien évidemment qu'il puisse venir au moment même où Wesley le joignait au bout du fil.

    Mettant à profit le reste de la journée pour redevenir un minimum présentable, Wesley prit une douche, une bonne douche avant de se raser et de se changer. Quand il se perdait dans ses textes anciens, Wesley perdait aussi souvent la notion du temps. Il rangea aussi ce qui lui servait de toît pour le moment. Ce n'était rien en comparaison avec son appartement à L.A., mais le temps n'était pas à jouer les aristos trop gâtés et prétentieux, mais bel et bien une fois de plus, il le craignait, à sauver le monde d'une catastrophe annoncée. Une fois que tout était à peu près en ordre, il sortit, faire un tour histoire de repérer certaines choses, et bien sûr de prendre certaines choses à la boutique de magie dont il avait besoin, notamment un livre, un dictionnaire plutôt. Bref, il rentra chez lui environ une heure avant le coucher du soleil.

    Quand les derniers rayons du maigre soleil qui perçait encore dans le ciel de la ville furent réduit à néant, il sut qu'Angel ne tarderait plus à arriver. Il avait prévu un peu de sang de porc, car ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas dans les luxueux bureaux de Wolfram et Hart qu'il en avait perdu ses habitudes d'être un bon hôte avec ses amis, de la bière pour lui, et le dossier qu'il avait monté pour que son patron puisse avoir des preuves et des illustrations tangibles de ce qu'il lui annonçerait. Il attendait donc patiemment la venue du vampire tout en relisant ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Vampire *

Nombre de messages : 27
Age : 34
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/01/2010

Your Sex Appeal
Vice: auto souffrance
Pervers:
Réunion au sommet <r.Angel> Left_bar_bleue20/100Réunion au sommet <r.Angel> Empty_bar_bleue  (20/100)
Conquête:

Réunion au sommet <r.Angel> Vide
MessageSujet: Re: Réunion au sommet <r.Angel>   Réunion au sommet <r.Angel> Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

La nuit tombait déjà sur Sunnydale, chose assez inattendue à cette période de l’année, en effet, le soleil ne se couchait que vers 20h habituellement, mais avec la neige qui avait joué les invités surprise, ajoutez à ça d’épais nuages et le crépuscule commençait à poindre vers 18H30. La ville devenait alors peu à peu sinistre et rares étaient les âmes courageuses à mettre le nez dehors. Jolie tableau pour la « ville ensoleillée » . Peu de gens savaient que sous leurs pieds gisait une bouche de l’enfer. Beaucoup savaient au fond d’eux que ce qu’il se passait ici relevait du surnaturel, mais pour la plupart d’entre eux, il valait mieux ne pas y penser, ne pas en parler, sinon ils seraient pris pour des fous. Tenez, prenez Cindy, une jeune caissière de supermarché, elle traversait la ville à pied tous les jours, allez retour, elle était toujours peu rassurée de devoir déambuler seule dans ces rues sombres, surtout que souvent, elle entendait des bruits étranges, cris étouffés, ou voyait des choses bouger, ombres morbides, elle soupçonnait même son propre patron et une de ses collègues d‘être des morts vivants. Mais il fallait bien gagner de quoi vivre, alors elle se disait que tout n’était que fruit de son imagination et elle avançait. Mais ce soir, le retour à la maison ne se fit pas comme prévu. En tournant sur la droite, tout près de sa rue, elle fut violement plaquée au mur, tout cela se passa tellement vite qu’elle n’eu pas le temps de réfléchir elle se débattait comme elle pouvait, criait, mais cet homme la tenait si fermement, il ne lui demanda pas d’argent, ne chercha pas à la violer, quoi que … Il approchait dangereusement sa bouche de son cou. Quand Cindy tourna la tête vers lui, elle vit ses yeux jaunes, assoiffés, et ses deux dents acérées. C’est alors qu’un deuxième choc la fit cette fois s’écrouler à terre, à moitié sonnée, elle n’entendit que le bruit violent d’un homme qui s’écrase sur une poubelle, puis des bruit de combat, des grognements, et quelque un qui court vite, comme pour s’enfuir, puis enfin une voie, tout près, qui lui demande si elle va bien, on tente de la relever mais la jeune femme se débat, puis on lui dit que tout va bien, que son agresseur est parti, alors on la soulève, la porte jusqu’à un lampadaire,et là, quand elle a enfin compris que c’est fini, elle s’abandonne dans les bras de son sauveur, elle pleur à chaudes larmes et parvient à marmonner qu’elle habite deux rues à gauche, le n°34, s’écoule un court instant et on la dépose alors sur le pas de sa porte. Elle se décide à ouvrir les yeux, remercie l’inconnu à mi mot et rentre chez elle encore tremblante. Pour Cindy, comme pour tant d’autres, rien ne sera plus jamais pareil.

Angel descendit les deux marches de la terrasse et reprit sa route vers chez Wesley, il n’éprouvait aucune fierté à avoir sauvé cette jeune femme, il avait juste été là, au bon moment, lorsqu’il avait entendu les premiers cris, il n’était qu’à une rue de la scène. Puis il repensa qu’à une époque, il adorait terroriser les innocents, d’une façon encore plus sadique.
Enfin il chassa ces idées de son esprit, ce soir il avait rendez-vous avec un vieil ami, et il ne fallait pas se mettre plus en retard. Wesley aurait sûrement pas mal de choses à lui raconter, puisqu’il était arrivé en ville bien avant le vampire. Angel lui, n’avait débarqué qu’hier soir, et après une nuit à bavasser avec Buffy, il n’avait rien fait de très productif. La tueuse ne lui en avait pas tellement appris sur leur ennemi, il semblait que celui-ci n’ai pas encore révélé tous ses plans et soit plutôt discret. Angel attendait de Wesley qu’il ai fait parlé des livres, d’anciens écrits, témoignages, ou n’importe quoi qui le mette sur la piste de la Force.

Le vampire s’engouffra dans l’immeuble qu’habitait et descendit au sous-sol qu’habitait Wesley. Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet <r.Angel>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Quartiers de Sunnydale ● :: REVELLO DRIVE :: Sous-Sol de Wesley W-P.-

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser